L’audition de Noël

Chaque année, les élèves des Classes à Horaires Aménagés Instrument se produisent dans le Grand Auditorium,
pour la traditionnelle Audition de Noël. Ils peuvent ainsi présenter le travail effectué en chant depuis le mois de septembre.
Cette année, cela n’a pas été possible.

Nous avons imaginé d’organiser une audition virtuelle, en l’Eglise Saint-Sauveur du Marché.
Merci à toutes les personnes qui m’ont permis de concrétiser de cette idée.

Bonne écoute !
F.Pernot

CE1 :

Ma Petite Brouette , Pêle-Mêle, de Jo Goujat.
Les Araignées , paroles de Corinne Daguenet, musique de Fabrice Bourlet
Qu’elle est belle la Terre , paroles de Pierre Menanteau, musique de Dominique Faricier

CE2

Papous Papas , texte populaire, musique d’Illya Amar
Monsieur Hibou , paroles de Jean Nohain, musique de Mireille
Une Poule bien élevée , chanson tirée du Conte L’Histoire d’Antoinette, la Poule Savante, d’Isabelle Aboulker.

CM1

L’Arbre , conte musical d’Isabelle Aboulker (textes et musique)

CM2

Rendez-Vous ou le Secret de la Joconde , paroles et musique de Julien Joubert (extraits)
Pâte à Crêpes , Extrait de La Cuisine de Josquin et Léonie, paroles et musique de Julien Joubert.

Merci à tous ceux sans qui tout cela n’aurait pas été possible :

Véronique Malczuk, professeure de chant,
Claire Beaudouin, accompagnatrice au piano,
Mmes Girard, Bompain, Ibazizène, James, et l’ensemble de l’équipe de l’école Henri Brunet !
Vincent Gourdin, responsable des Projets Educatifs Scolaires à la Ville de Caen : lien avec la Ville et réalisation de la vidéo,
César Beaudouin, Direction de la Culture, et MC Cardine, pour la mise à disposition de la salle,
Henri-Jacques Béguin, pour le lien avec le Conservatoire,
M-A.Kahn, S.Lécuyer, G.Treille pour les modifications d’heures de cours,